Les 25 ans de Louise, un anniversaire inoubliable.

Comme chaque année, l’anniversaire de Louise est un grand événement ! Louise adore le fêter et nous adorons lui faire plaisir. Alors, nous nous creusons la tête pour faire de cette journée une fête inoubliable.

Beaucoup de cœurs, beaucoup d’amour…

Cette année, Louise fête son quart de siècle. 25 ans qu’elle enchante notre vie, nous inonde de joie et nous offre un bonheur intense chaque jour. Et comme son petit cœur déborde d’amour, elle a décidé de le partager avec vous et vous a invité à en faire autant ! Son message d’amour sur facebook a été vu par plus de 1 million de personnes, 1 million c’est ÉNORME ! Et Louise a reçu 30 000 cœurs ! Le message a traversé les frontières de jour en jour pour répandre le bonheur partout dans le monde et c’est grâce à vous ! Vous qui êtes de plus en plus nombreux à suivre les aventures de Louise, nous vous disons MERCIIIIIIII.

 

Une fête inoubliable

Ce samedi 29 avril, nous avons fêté comme il se doit l’anniversaire de notre Loulou, que d’émotions ! C’est Louise qui a choisi le repas, un bon couscous, et la décoration de table sur le thème de la musique. La musique, Louise adore ! Alors, notre cousine et son mari ont tous mis en oeuvre pour que Mademoiselle puisse se déhancher sur la piste de danse et nous montrer ses talents de chanteuse au karaoké ! A 11 h, la salle était prête,mais Louise était très « tressée » (comme elle le dit). Qui sont les fameux invités surprises ? Aucune idée ! Malgré le stress, Louise a décidé d’être très joueuse. Elle s’est préparée chez sa cousine où tout le monde était aux petits soins pour elle pour ne pas croiser les invités surprises avant les festivités.

 

19h : Les choses sérieuses commencent ! Tout le monde est dans la salle, Louise fait son entrée les yeux bandés et découvre ses invités surprises : ses amis d’Espoir 21 sont venus d’Orléans, un super copain de l’IMPRO et deux collègues de l’ESAT sont là ainsi que toute la famille. Elle est toute émue  et se jette dans les bras de chacun d’entre eux ! Maintenant que tout le monde est réuni que la fête commence ! Karaoké, danse, photos souvenirs et bon repas, que du BONHEUR.

Le moment du gâteau a été très émouvant. Louise, avec toutes ses émotions à verser des petites larmes de joie… Encore un anniversaire réussi, certainement le meilleur de tous. Notre Louise était aux anges !

Encore merci à vous, amis de facebook d’avoir lancé les festivités en partageant votre amour avec un petit coeur.

Merci à tous les amis de Louise, les rois et reines de la piste de danse.

Merci à tous nos amis et à notre famille d’être toujours présents pour faire la fête avec notre Loulou.

Louise, notre petit rayon de soleil, nous t’aimons tous énormément !

Vous avez aimé cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter 

2 personnes ont commenté cet article, et vous ?

Partagez votre point de vue