Samedi, j’étais ravie d’être en vacances et surtout j’attendais avec impatience notre virée sur la Croisette avec Louise… mais son petit corps en a décidé autrement…
« Louise a eu un Accident Vasculaire Cérébrale », voilà les mots prononcés par mon grand frère. Je m’effondre. Pas ma Loulou, ce n’est pas possible, je vais me réveiller et ce cauchemar sera terminé. Mais non c’est la réalité. Nous avons fait nos bagages pour nous rendre vite auprès d’elle. Elle était déjà bien entourée par papa, maman et mon petit frère.
Louise a été prise en charge rapidement par les secours. Et à son arrivée à l’hôpital, elle est allée de suite en salle d’opération. Cécile (ma belle-sœur) et le tonton de Charlotte (mon autre belle-sœur), tous deux infirmiers ont été auprès de Louise dès le début et l’ont énormément rassurés. Merci à vous pour votre présence et votre soutien dans ce moment difficile.
Nous avons retrouvé une Loulou fatiguée suite à l’opération mais souriante et avec un bon appétit. Elle était heureuse de nous avoir auprès d’elle. Elle n’osait pas fermer les yeux pour se reposer de peur que nous ne soyons plus là à son réveil. A chacun d’entre nous, elle a demandé si nous avions eu la trouille ! Oh que oui, ma Louise ! La plus grande peur de notre vie : te perdre. Mais tu es une battante et les résultats des examens sont rassurants. Avec tout notre amour et notre soutien tu vas reprendre des forces !
Deux jours après l’opération, elle nous passait déjà un petit coup de fil pour nous dire qu’elle s’ennuyait et qu’elle était prête à faire un UNO ! Sacré Louise !
« Je t’aime ma soeur ! »
Plein de courage a votre famille et un bon retablissement a Louise! C’est vrai qu’elle est drolement une battante!
Un gros bisou à notre courageuse Louise
On lui envoie pleins de pensées positives et de messages,
Louise est courageuse et elle va se remettre et profiter de sa famille.
pleins de bisous. Dominique
Remets toi bien, Louise, pour retrouver ta famille, tes amis…la vie, quoi! Les fortes chaleurs, souvent lourdes, ont rendu malades bien des gens de tous ages. BISOUS
Plein de pensées à vous tous et bon rétablissement à Louise. Moi aussi j’ai eu peur en lisant ce billet, je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l’ordre.
J’ai beaucoup de peine à la lecture de l’article. Nous souhaitons un bon rétablissement à Louise et un grand soutien à la famille. Isabelle
Louise comment te dire sa, bat toi et surtout n’arrête pas je suis de tout coeur avec toi .