Vivre le handicap à la montagne !

vivre le handicap à la montagne 2

vivre le handicap à la montagne

Vivre le handicap, c’est passé de bons moments en famille et profiter de tous les instants de bonheur !vivre le handicap à la montagne 2

Alors, nous avons bouclé nos valises direction Annecy ! Petit appartement sympathique au coeur d’Annecy-le-vieux, balade magnifique mais éprouvante dans la neige et sous la neige au Semnoz, tentative d’apprentissage de ski… dur dur mais on a bien ri ! Entre Matthieu qui une fois sur le ski était opérationnel, Moi qui ne savait pas trop où j’allais et Loulou ma soeur trisomique 21 qui chutait : une vraie équipe de choc !

Parce que les courses en pelles c’est plus facile, bonne partie de rigolade sur les pistes de luge ! Il faut savoir essayer (notre Loulou a fait beaucoup d’efforts), se dépasser, mais s’adapter pour que tout se passe à merveille et que chaque moment soit : QUE DU BONHEUR !!!

Et bien sûr les trois gourmands que nous sommes, n’ont pas échappé aux spécialités savoyardes, un régal pour nos papilles !

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, retour au boulot demain avec des souvenirs plein la tête et une Loulou prête à vivre de nouvelles aventures !

.

  • 3
    Partages

4 Comments

    • Elle était partie en classe de neige en 6 ème mais c’est comme si c’était la première !!!

Partagez votre point de vue