Le grand jour est arrivé: Louise est tata !!!

Louise est tata

Nous sommes heureux de vous annoncer que Bébé est arrivé plus tôt que prévu, le lundi 9 mai à 2h15, avec 10 jours d’avance. Nous avions décidé de ne pas donner le sexe jusqu’à la venue de la famille à la maternité. Pour tata Louise ça n’a pas été facile mais elle a su rester patiente. Alors Fille ou Garçon?

  • La première rencontre avec tata Louise

Louise est venue le jour même à la maternité, pressée de découvrir le sexe du bébé. Elle souhaitait que ce soit un petit garçon, une petite fille pouvant lui voler la vedette. « Si c’est une fille« , nous dit-elle « je fais mes valises et je pars à Paris ! »

Ce lundi 9 mai, la valise était prête au cas où…

Louise arrive à la maternité, voit le bébé dans les bras de papa et s’exclame : « C’est sûr, c’est un garçon ! » très convaincue, cherchant à s’en persuader.

Un regard vers moi pour entendre le verdict… suspens.

« C’est un petit garçon ! Il a bien un zizi dans sa couche. Je te présente JULES. »

Et voilà, une tata Louise fort rassurée qui demande à prendre son neveu dans ses bras et se faire photographier.

  • Fière d’être tata

La photographie a fait le tour de l’ESAT où elle travaille, elle criait haut et fort sa fierté d’être tata d’un petit Jules. Elle m’envoie, régulièrement, depuis le début de la semaine,  des messages pour prendre de nos nouvelles : «  Bien dormi la nuit mon petit Jules? » Une tata attentionnée qui aimerait être plus présente à nos côtés mais les kilomètres nous séparent pour pouvoir venir tous les jours.

Echanges de SMS, photos, internet et téléphone obligatoires.

  • Un grand changement dans sa vie

Nous trouvons que Louise a bien changé depuis l’annonce de ma grossesse. Elle a beaucoup mûri, on sent l’adulte naître en elle. Louise est attentive, attentionnée, souhaite participer aux tâches quotidiennes pour m’aider… Une jeune femme qui s’épanouie de jour en jour… Encore un grand bonheur! Hâte de voir la suite.

Vous avez aimé cet article ?

Abonnez-vous dès maintenant à la newsletter 

8 personnes ont commenté cet article, et vous ?

  1. Toutes nos félicitations aux heureux parents et à la tata préféré de Jules,
    toute la famille vous embrasse. Dominique

  2. Bienvenu au « club » petit Jules, et des bisous, ainsi que pour tata Louise et compliments aux parents, merci !

Partagez votre point de vue